Chauffe Marcel(le)

Publié le par léa

bordel-daffichage.JPG

 

et voilà un mercredi bien utilisé.

A tout taper.

A tout décorer.

A tout imprimer.

A tout plastifier.

A tout coller.

A tout aimanter.

A tout être fatiguée.*

 

 

Et je peux en conclure que le rouleau adhésif aimanté, aussi fin qu'un scotch, est une invention que Lawlo il aurait pas fait mieux (A en perdre son français). Et l'astuce des rondelles: hop hop, fini les ficelles.

 

*Band marmay, si zot lé encor fay ek ca, mi répon pu de ryin. ma fé kosa ma pu. Ensort a zot.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> sympa l idee de l aimant sinon le scratch collant c est type top aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bouuu, c'est pas que je suis bête, mais bêteuuh, mais bêtteuuh, mais si un peu  quand même... Et non je n'ai pas encore craqué, je pense que le road trip est plus important pour mon<br /> accomplissement personnelle lol . je te tiens au courant bientôt ça pourrait se confirmer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MMdddrrrrrr alors la chapeau, j'en ai tellement que j'avais oublié cet incroyable talent... qui plus est, utile !<br /> <br /> <br /> p.s.: pourquoi à toi le G2 ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Relis ton commentaire, tu verras on dirait une reprise de Hubert Hess ahah!<br /> <br /> <br /> Et "a toi le G2" parce que si tu vends assez tes incrooyables talents, tu auras assez d'argent pour t'acheter ton appareil photo! A moins que tu ais déjà craqué...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et une baguette magique, ça pourrait être utile ???  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas comment prendre la phrase, mais j'ai l'impression que tu complimentes mon incroyable talent d'inventeur...? non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> au lieu de ton corps, voilà un truc que tu peux vendre, tes incroyables talents. Dont, il ne faut pas l'oublier, celui de séparer un tas de 52 cartes en deux parties égales en une seule fois.<br /> <br /> <br />   Tu vois, on parle même de toi sur Internet, à toi le G2 ;)<br /> <br /> <br /> <br />