Shopping pong poum

Publié le par léa

                        MEMO0110

Quand je vais faire du shopping pour regarnir ma garde robe.... je ne comprend pas pourquoi comme par enchantement les cintres se transforme en étagères et les t-shirt en histoires Je dois éclaircir ce mystère (oh.. et un pv...)

Publié dans Reunion East Cost 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je vois que dans ta garde-robe ,tu as acheté L' ombre du vent .je l'ai lu sur les conseils de Laurence.<br /> Est ce que HE HO a repris du poil de la bête ??? je l' espère<br />  bisous<br />                 Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> eux. oui, Eh Oh va bien mieux. Je continue à lui donner des antibiotiques matin et soir. Du coup comme je suis partie de chez moi tout le WE je l'ai emmené ds la voiture avec son sac de voyage. Il<br /> (enfin elle je devrais dire) a visité 2 maisons en l'espace de 2 nuits, et toujours en super forme. Ouf. Il ne reste plus qu'à voir ce qu'il se passera à l'arrêt des médicaments.<br /> Et l'ombre du vent, as-tu aimé?<br /> <br /> <br />
B
<br /> Et mimi, t' as encore pris trop ' d'enphétapasbonnemine" !!!!! Faire des habits avec des livres?????  Même avec des livres d'horreur ???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ahh mais je lit pas ça moi. Je lis des livres de bonheur :) Mais c'est une idée, cette histoire de livre en vêtement... mmh encore un énième projet<br /> <br /> <br />
M
<br /> essaie de te faire 1 maillot de bain avec tes livres ... tu peux peut-être lancer une nouvelle mode?<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ca sera un maillot de bain pour danser sous la pluie alors... :)<br /> <br /> <br />