Rimbotisation

Publié le par léa

 
Ecrire les yeux levés
Courir les jambes coupées
Pédaler sans les pieds

Chacun son style sa manie
son tic son toc sa folie
Tac au tac je réplique
je file je foule la vie
dans mon sac mes envies
mes boules quiès ma musique

j'abats le rythme
sur sa tempe un fusil
ni note ni Mélody
Nelson unit noir et blanc
dans ma tête sans symphonie
juste siphonnée
le tempo la cadence cadencée
je valse j'ai mis le temps
je patiente plus j'ai trente ans

je tente le rien pour le tout
je bat les cartes un tas d'atout
ca pique le roi est mort
dans la vallée Rimbaud s'endort
la quadrille me revéille
je vacille sans soleil

Debout les yeux ouverts
deux trous rouges au coté droit
du sang sur mes paupières
de la peinture un coup d'éclat!

Juste siphonnée
le tempo la cadence balancés
je valse je prends le temps
la patience les plus les cent ans.`

 

astronaute-rainbow.jpg

Publié dans intemporel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Même de Garzigliana, je suis tes tes échappées lyriques en me demandant où tu vas chercher tout ça...... continue tu nous enchantes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre