La vie est un miracle

Publié le par léa

Enfin, aujourd'hui, c'est déjà ça.

Après deux  semaines de recherches intensives, je décide pour la énième et trop nombreuse fois de partir à la recherche des billets perdus, car 7h du matin et en avance.

Et soudain,
comme dirait Leonard,
Hallelujah !

(Mais qui a donc prié Saint-Antoine?)

 

http://www.cfrbeziers.com/jaquettes2/La_vie_est_un_miracle_christ_front.jpg

Publié dans Reunion East Cost 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Nous sommes bien contents pour toi !!! Camille est venue samedi et a perdu tous ses papiers et  C B dans le train .Hier la gare de Caen lui a téléphoné qu' ils étaient retrouvés !!!!<br /> <br /> <br /> Ouf pour vous 2 .J irai mettre 1 (plutôt 2 ) cierges à ST Antoine . Mais ça ne marche peut-être pas à chaque fois ? Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh on ne sait jamais. Mieux vaut prévenie que guerir! Merci Tonton antoine <br /> <br /> <br /> Et bien Camille a vraiment eu de la chance elle aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> comme dirais Tonton Robert: Merci Saint Antoine, il aurait rajouter: va lui donner un petit billet en remerciement...et moi je souhaite un JOYEUX NOEL à Tonton Bruno (hi hi hi)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Saint antoine, allez, si il veut je lui paye une glace<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> comme quoi "l'avenir appartient aux gens qui se lévent tôt " !!!!! ( j'ai mon avenir derriere moi, alors !)......... Quel OUF de soulagement et quel grand sourire tu dois avoir maintenant.....<br /> .... comme moi !!<br />
Répondre