I have a dream de King

Publié le par léa

over the earth

 

next step submarine

Publié dans World Next Project

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> prépare-bien ton voyage ma cousine!!!<br /> <br /> <br /> et informe-nous de ton départ ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh, tu as le temps de voir venir... genre 3 ou 4 ans...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> lélé la glotrotteuse se remet en selle?! attention tu as 4 roues sur la voiture et ca ne va pas dans l eau pour traverser les mers et oceans il te faudra un 4tamarant!! bonne preparation pour ton<br /> nouveau projet<br /> <br /> <br /> tu pars seul ou il te faut 3 voyageurs afin d etre 4 dans la voiture???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Seule pour l'instant... mais j'aimerai bien trouver un copilote. Je ne pense pas que Eh Oh fasse l'affaire. :(<br /> <br /> <br /> En même temps je risque de partir bien ailleurs avant que se projet se réalise <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Tu t'es décidée alors?Tu pars quand finalement..? A potasser le guide, fevrier hiver pelage de glaoui, mars fonte des neiges donc boue, j'ai opté pour depart printemps avril mai du coup..Bon bin<br /> en tout cas, si t'as des tuyaux, pense à moi ! J'en ferai de même ; )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui, je suis décidée plus que jamais , mais là je suis pas partie pour l'instant c'est marteau et clé à mollette pour réparer la vieille auto, et après, c'est que lé début d'une grande<br /> aventure.... je veux faire le tour du monde en 4cv en emmenant un dedans un petit cinéma itinérant... j'en aurai bien pour 4 ans... pour les préparations ou le voyage?  les 3 mon colonel.<br /> C'est toi qui aura des tuyaux avant moi... :) <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> une 4cv c' est 4 roues,<br /> 4 places, 4 vitesses (3 avant plus une arriere !) un moteur 4 cylindres et 44 clés plates, à molettes, à pipe pour<br /> 4444 h de travail pour la remettre en état pour traverser les 4 continents !!!!!!!!...... Ah j'oubliais les 4 francs et 6 sous pour les pieces<br /> !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et 4 ans de voyage? ... oh oh oh<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Gniouggg jviens tout juste d'entamer la partie "russie" dans mon lonely planet Transsibérien... Petite pensée, donc.. biyou à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dommage que nos dates soient pas les mêmes :(<br /> <br /> <br /> <br />