album

Publié le par léa

allez ca y est g mis les photos dans un album

Publié dans Asia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou... je sais qu'il est dèja 22h30 chez toi et 18h30 à la réunion... J' ai tout rentré sur mon iphone que m' a débloqué Pierre car mine de rien faut te suivre et je n' ai pas les<br /> fuseaux horaires des autres planetes alors ne t' éloigne pas trop !! Je suis content que tu aies retrouvé un peu de soleil car pas évident de dormir dans le froid ....Je connais il fait 12 dans la<br /> maison ..chauffage en panne , et Didi arrive samedi !!!!! bisous, bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais qu est ce que tu fabrique avec ton chauffage? tu te prends pour bonne maman?  lol<br /> <br /> <br />
B
<br /> tontonton Robert il n' a pas trouvé l' album, nananére !!!!!!! D' ailleurs je me demande bien pourquoi ils mettent des baguettes avec les bieres pression ???? LOL ..... Léa , tu reviens quand<br /> ????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le 22 janvier, je serai chez moi, des le matin ! ( et tu sais les baguettes je maitrise grave ! c grace a michelle et son roti de porc, ca )<br /> <br /> <br />
M
<br /> même moi je l'ai trouvé ton album! superbes photos comme d'habitude ... tu fais aussi un cahier du jour? on te croit dans un autre monde, sur une autre planète, tout a l'air démesuré ... gros<br /> bisous pleins de neige ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh tu es bien gentille mimi pour la qualite de mes photos, je ne me suis pas trouvee bien inspiree, ou disons je trouve la qualite bien mauvaise....<br /> en effet je suis  bien sur une autre planete, je vous ai fait croire que je partait en asie pour que vous ne soyez pas trop inquiet . Mais chut! c est un secret !<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou. on est contents d'avoir de tes nouvelles. si tu étais en Normandie tu gélerais !!! tu devrais t' acheter un bon pull  ( made in Hong-Kong ??? ).<br />  Gros baisers de Jean et moi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> apres avoir resiste 5 jours sans acheter de de pull, j allais pas craquer le dernier jour, surtout que ce fut le seul avec le ciel bleu ! Mais que la nuit fut froide alala, a n en pas dormir 9<br /> desole je n ai pas les accents ici).<br /> Je vous embrasse<br /> <br /> <br />
T
<br /> merci pour ces nouvelles<br /> nous te suivons à la trace<br /> si tu as de la pluie, nous avons de la neige<br /> où est ton album de photos ?<br /> comment on y va sur ton album ?<br /> est ce qu'il est beau ton album ?<br /> peut étre que je vais le trouver ton album ???<br /> nous t'embrassons et à +<br /> tontontonettatata<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on the left side, uncle robert ( avec l accent s il vous plait), on the left side 1<br /> <br /> <br /> <br />