Ceska Republica jour 4 Plzen

Publié le par léa

Me voici au pays de la biere nationale voire plus, la Pilsner Urquer.

J ai change mon programme, demain, je visite juste cesky Krumlov, et apres je prends le train de nuit pour Zurich. Je ne sais pas ce que je fais apres, je verrais bien.

Je suis fatiguee, a vrai dire.

Il n y a pas intenret dans l äuberge ou je suis, la je suis a l office du tourisme, alors vous inquietez pas si vous avez pas de nouvelles de moi les prochains jours.

Gros bisous a tous et encore merci pour vos messages.

Publié dans et c'est parti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou sister, que d'aventure en aventure,je suits ta progression partagé entre envie, angoisse, risade(ca doit pas se dire, oh mon dieu je pers mon francais), alors sourire c'est un peu mieux,et maintenant quand je mange un yaourt je pense a toi. Bisou. Take care. Moi aussi j'arrive a la fin de mes gauffres...sniff...sniff.
Répondre
L
<br /> <br /> et Didi, tu as regardé si ton tilleul etait en fleur? Parce qu'à Prague ils y etaient... direction la tisane!<br /> <br /> <br /> <br />