Wien

Publié le par léa

je suis a Wien finalement je vuos expliquerais ca plus tard pourquoi, je vais vite je n ai aque 4 minutes d internet
demain budapest

Publié dans et c'est parti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
suspens de fou! mais que s'est il passé ?????
Répondre
M
et 4 minutes pour écrire 2 phrases!!! je te savais plus rapide que cela!!! tout va bien?
Répondre
L
<br /> et lire vos commentaires aussi non mais dit donc!<br /> <br /> <br />
A
Enfin des nouvelles! T'as dû te servir de ton yaourt?! ;-)
Répondre
B
3 jours sans nouvelles .....ne me dis pas que tu t'es trompée de train !!!!! lol
Répondre
M
c'est quand plus tard??? car 3 jours sans avoir de tes nouvelles, c'est long!!! même en week-end à Lyon, on regardait ton site pour savoir où tu étais. Gros bisous et raconte nous vite ton voyage
Répondre