Sans couche, et sans culotte.

Publié le par léa

Ca ç'est fait.

Torcher les fesses d'un enfant de 11 ans.
Qui ne sait pas pousser.
Et qui en met partout.

Et qui venait de se faire pipi dessus 30 minutes plus tot.
Donc déjà changé.
Et sans culotte.


Le lundi matin, parfois, c'est pas très très bien.

 

Couleur marron

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> je ne sais pas si c'est seulement une question d'habitudemais je dois dire que franchement je prefere nettoyer la merde de mes chevaux!!  Bisous et merci pour les photos, je<br /> viens juste de recevoir la lettre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ...Il a une drôle de " bobine " ton rouleau de papier !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mets lui des caleçons comme ça ça ira directement dans les chaussettes ou par terre....<br /> <br /> <br /> être enseigant c'est être polyvalent mais surtout poli !!!<br /> <br /> <br /> je ne te souhaite pas bon courage pour la fin de la semaine, je te dis plus simplement MERDE..............................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre