Eh Oh tombé des nu(é)es

Publié le par léa

                     
                        Eh Oh cache-cache  

Et voici Eh Oh, le pot de colle, Eh Oh le curieux, Eh Oh viens là, Eh Oh mais t'es où, Eh Oh tais toi, Eh Oh oh oh  ce que t'es drôle!

Eh Oh, que je suis contente de l'avoir trouvé. 



Sauf quand tu chies sur mon lit, p'tit con.

Publié dans Eh Oh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et tonton, je ne chie ni ne pisse dans le lit moi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En tous les cas il a l' air " mimi" !!!!  Mimi, mimi ......??? mais ça me dit quelquechose, j' ai deja vu ce nom quelque part !!! Tu l' emmenes aussi en voiture ? Il pourrait t' aider à<br /> remonter ta glace ! hihihihi.....mais non, j' ai tout ce qu'il faut dans mon sac Piou-piou même l' ordi pour retrouver le schèma de montage !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre