Des Gradés

Publié le par léa

1er round.
- Madaaaame, je pue un peu.
- C'est normal, tu viens de faire du sport.
- Mmmh.. oui. Je pue. Un peu comme toi.

2e round
Madaaame, tu as de la chance, tu es intelligente. Parce que... on dirait pas comme ça...  
3ème round
-Madaaame, c'est un un pantalon que tu portes?
- Non, c'est un short.
-Oh. Bin ton short, il est vilain.
4ème round
-Madaaame, pourquoi tu me regardes comme ça?
-Pardon? Mais je ne te regarde pas. Pourquoi tu me poses cette question?
- Mmmh. On dirait que tu as les yeux tordus.
5ème round
-Madame, tu as fait quoi hier soir?
-Hier, je suis partie faire du sport.
-Du sport? Quel sport?
- De la boxe.
- Ah oui. De la boxe. Non, tu sais pas faire. T'es trop faible.



ca tourne pas rond



De son parler

dérangé
Mon grade
se dégrade.

Mais de rire je ne cesse
devant tant de prouesse!





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> comme j aime à dire "ça c est<br /> fait"!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de compliments!!J'espère que ce n'est pas tout le même jour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh bien sûr que non! Disons... en deux jours. ( et tout par le même élève)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j' avais pas emarqué que tu avais autant de qualités !!!... parti pris d'un pére envers sa fille ?????? lol ......  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si mon élève a pu t'ouvrir les yeux, alors tant mieux  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> dur dur d'etre maitresse!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> faut savoir rire de tout (et de soi) surtout !<br /> <br /> <br /> <br />