Far Far(niente) away

Publié le par léa

Un mois sans nouvelles
Car de la futilité dans l’air

Les vacances ne vont rien arranger
Car le programme est éthéré.

Des amis, manger.
Des livres, rêver.
La plage, nager
(hem, bronzer aussi, enfin essayer).
La montagne, se promener.
Des photos, s’amuser.

Mais surtout se reposer,
Car à la rentrée,
On prend les mêmes,
Et on recommence, à Saint-André.

Publié dans Reunion East Cost 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> et ton joli potager? et ton joli jardin?<br /> <br /> <br /> bonnes vacances cous'cous'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon potager? olàlà. La question subsidiaire...<br /> Ca pousse doucement, vu qu'il ne pleut plus, et que je suis souvent absente... quelle piètre jardinière en ce moment!.. Déjà, adieu les salade. Il reste, courgette, melon, tomate, piment, gros<br /> piment... maintenant, est ce que ça va tenir?.... La suite au prochaine épisode :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ah, ah , les profs et leur faute d'ortographe ( de conjugaison ) !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée pour la faute!!! le"s"est resté dans l'ordinateur alors je te l'envoie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est les vacances Mido... on peu fairre plin de fote, ces pas graves.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Si les vacances sont là, profites-en bien pour te détendre,te ressourcer et prendre des forces pour l'année prochaine.Qu'as-tu pensé de l'expérience de cette année?Surement une bonne puisque tu<br /> recommence.Gros bisous Mido<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une sacré expérience! Je ne veux plus retourner dans une école. Par pitié! Une année de gagnée, c'est déjà ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Cela reste un joli programme quand même ..... Quand tu seras bien bronzée, tu nous enverras des photos !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> euh.. en fait il fait un peu frais... je crois que je vais supprimer ce programme de mon non-programme <br /> <br /> <br /> <br />