Cavadee

Publié le par léa

P1350829copie

 P1350971copie P1350845copie

  P1350859copie

P1350918copie

 P1350962copie P1350965copie

 P1350853copie

 

Au Cavadee, ce matin, avec ma voisine Lucie. Derrière, son petit fils.

Publié dans Reunion East Cost 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> marché conclu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hhhmmm....la discussion pourrai etre longue...mais je vais m'arreter la. J'aime beaucoup ton argument cela dit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui. tout point de vu est acceptable du moment qu'il est argumenté. On en discutera la prochaine fois qu'on se verra :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Moi je ne dirai pas respect...mais apres tout si ca leur fait plaisir de souffrir pour un Dieu, pourquoi pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si. Ils croient en quelque chose et le font jusqu'au bout. Il y en a qui croient en la vie et qui y vont jusqu'au bout aussi. Peut importe en ce que l'on croit, du moment qu'on s'y implique.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> y'en a un qu' a pas jeûné !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rooooh, papa!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh la la, les gens ils ont des trucs bizarres sur leurs corps... brrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 10 jours de jeûnes.. et terminer par souffrir pour être plus proche de Dieu... Respect.<br /> <br /> <br /> <br />