Devinette

Publié le par léa

Mais qu'est-ce qui pousse?

Publié dans Reunion East Cost 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ca pousse dans la terre en forme de radis?
Répondre
B
je crois que j'ai trouvé Léa......des fraises tagada !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou alors tout simplement des tomates cerises dans lequel il y a "tomate" et " cerise" donc c'est un legufruit !!!!
Répondre
L
<br /> vouiiii! tu es le grand vainqueur! c'est des fraises tagada!<br /> ....<br /> <br /> <br />
B
j'ai fait une faute à "bonbon"....je rectifie avant que mimi me reprenne !!!!!!!
Répondre
L
<br /> oh non, mais j'aimerai.. imagine: un arbre à Dragibus! Mmmmmh!<br /> <br /> <br />
B
un fruit ?? un légume ? un bombon ? (genre carambar ?) ?????
Répondre
L
<br /> légume... (rouge) (et petit).<br /> si avec ça tu trouves pas...<br /> <br /> <br />
B
et quand ça a poussé, ça se fume ??????? hahahaha
Répondre
L
<br /> ah bin bravo... et bien non tu as perdu! ha ha ha!<br /> <br /> <br />