Trouville, Le Retour XXIV

Publié le par léa

Ca y est Toulouse m'a quittée hier soir.
Enfin ce matin, à 1h 16 précisément.
Les rails m'ont portée pour une ultime fois à la destination initiale. Terminus Trouville- Deauville. Retour aux sources en ce 14 juillet.
Et comme pour me rassurer, pour me prouver que fondamentalement rien n'a vraiment changé, j'ai oublié mon téléphone dans le train. Mme Badaboum is alive. Mais ma bonne étoile qui n'ose encore me faire faux bond de peur que ma vie devienne une vraie catastrophe, a eu la gentillesse de le récuperer. Va savoir comment... Et de le donner à Papa.
Merci.

Maintenant, en perspective: du tri, du tri, du tri, et du tri... j'ai le double d'affaires par rapport à mon arrivée. Je sens la rubrique "troc" du Moellon d'Auge être une bonne idée !






Publié dans Normandy Party

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
decidement tu as vraiment envie de l oublier ton portable..... peut etre qu un jour tu y arriveras, courage!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> j'en ai même rêvé cette nuit, mais pas de bol je l'ai retrouvé. Encore. !<br /> <br /> <br />
B
Mimi, à la Réunion , ce n'est pas un endroit pour bosser , ni taximan, ni autre chose !!!!!!
Répondre
D
Je n'ai pas pensé a te traduire les instructions et je ne me souvient plus combien de lait par sachet. Mais je suis sur que tu vas bien trouver. Au pire je t'en renverrai.<br /> Bisous
Répondre
A
coucou! ç'est sympa d'avoir de tes nouvelles; c'est que je m'étais habitué à ton blog!!!! Le chocolat chaud que tu as essayé de faire, si c'est le truc italien, je te rassure moi non plus j'ai jamais réussi!!!!! bonnnes vacances normandes! on va chez mon père début Août à Granville mais je ne vais pas aller vers Trouville. Mais si tu veux venir passer une journée vers nous c'est sans soucis. Bisous!!!!
Répondre
M
Bruno, taximan à la Réunion, ça t'intéresse? ça pourrait rassurer certaines personnes ...
Répondre