Bled Jezero,SLOVENIE

Publié le par léa

Me voici arrivee a Bled, en Slovenie, et avec mon clavier d´ordi, je peux meme faire des signes bizarres: ł ł č ć ß š đ ž.
Sinon, le train wouah cétait long (de 7h a 17h, 4 trains differents, un bus dans lequel jái fait le trajet aller/retour car j´ai loupe l´arret, et une voiture)
Et ce soir je suis invite a un anniversaire dans le bar a cote de l´auberge. Repas et internet gratis, mmmh ca commence bien!
Pas de photos ce soir, mais bientot...
Que  la slovenie est jolie!

Publié dans et c'est parti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonne conjugaison...<br /> <br /> ok je sors !!!
Répondre
L
<br /> ce n est qu au bout de la 3eme fois que je comprends ta blague.... ouai tu peux sortir :)<br /> <br /> <br />
L
Merci de m'avoir appelé mon ange bleuté, j'espère que tu t'amuses bien et que la joie de la découverte a pris le pas sur la peur de l'inconnu.<br /> Fais qd mém attention à toA ok...<br /> Baisers.
Répondre